Le roi du Barbecue!
Le 4 juin, Je suis allée chercher le groupe français Les Crieurs de Toit à l'aéroport et nous avons commencé cette incroyable aventure en allant voir un show de JF à Montréal
Pour la première fois je suis donc devenue gérante de tournée, j'ai tout aimé de ce nouveau rôle!
Le premier show de la tournée, c'était au Vieux Palais
juste avant le spectacle au Foufounes électriques à Montréal
Direction La Malbaie
Les régisseuses de tournée
Festival pour un instant, La Malbaie
café la Ligne Verte, Montréal
des soirées de Musique!
Tom, notre jeune soundman
Intervention dans une école Primaire à Ange Gardien
salle le Murdoch à Sherbrooke
rassembler Les Dorothée et Les Crieurs de Toit: des heures et des heures de musique jusqu'au bout de la nuit.
cette tournée au Québec c'était 13 jours incroyables
Un peu plus de 2000 km entre Montréal, l'Assomption et La Malbaie.
7 spectacles où le cœur des gens a toujours été touché
Des centaines de fou-rires.
Un émerveillement constant.
Beaucoup d'amour et de bienveillance.
Des doutes, des peurs, des badlucks.
Un accordéon brisé...
Mais on a vécu tout ça presque toujours avec le sourire!
Des magnifiques rencontres, beaucoup d'humains, plein de musique et des jams à n'en plus finir tous les soirs.
Beaucoup de bière et de substances légales.
Des nuits très courtes.
Peu de repas.
La vie de tournée quoi!
C'était génial.
C'était à 100 000 à l'heure et en même temps on a pris le temps de savourer, vivre, vibrer et s'aimer!
C'est le début d'une grande histoire.
Je suis fière de nous.
Je suis fière de vous.
Tout et gravé dans nos cœurs.
Vous me manquez déjà ...
Ma salle de musique
Le pilote menuisier travaille très fort!
Et c'est magnifique!
Hier soir j'ai vu le groupe Angine de Poitrine et c'etait grandiose! Ces deux virtusoses donnent le show le plus solide que j'ai vu de ma vie!
C'est le début de la saison des festivals!
Bonne des fêtes des pères!
(le papa est en vol à Nantes)