VEF Blog

Titre du blog : les bilous !
Auteur : Bilous
Date de création : 08-11-2007
 
posté le 20-11-2023 à 15:56:45

Karl.

Je ne trouvais pas les mots dans mon cœur pour décrire le vide terrifiant qui s'est installé en moi à l’annonce de ton départ.
Je suis restée longtemps à terre. J'ai essayé de mettre un pied devant l'autre et d'avancer comme un con. Je n'y suis pas arrivée. Ici-bas, sans toi, la vie perd une partie de son sens.
Il a fallu que je m'entoure de ceux qui te pleurent aussi. Il a fallu que la chaleur humaine m'embrasse et me porte.
Mais les larmes ne cessent de couler…
Je ne sais pas comment faire pour avancer sans l'unique Karl Tremblay à la voix.
Je m'ennuie déjà tellement de toi, de tes cœurs, de tes rires, de tes niaiseries, de te faire des drinks, de (beaucoup trop) te photographier, de tes gazous, de tes petites dances, de ta cravate, de te souffler les paroles, de sentir ta main sur mon épaule...
Tu as toujours été réconfortant. Tu distribuais du bonheur et de la bienveillance. Pour tous. Tu donnais tant.
J’ai des milliers de souvenirs. Des milliers d’images. J’ai parcouru des milliers de kilomètres partout dans le monde pour être là devant toi. Je t’ai attendu des milliers d’heures, dans toutes les conditions. Et j’ai des milliers de fringants autour de moi.
Tu m’as fait rire, tu m’as fait pleurer, tu m’as fait vibrer, tu m’as fait rêver, tu m’as fait sentir vivante.
Tu emmènes avec toi une immense et magnifique partie de ma vie. Ce sera une page très difficile à tourner.
Je ne sais pas comment je vais faire. Je sais qu'on est très nombreux à se sentir comme moi. La vie nous a volé un gros morceau de notre cœur.
Pour toi, pour Marie, pour tes filles, pour tes parents, pour ta famille, pour ton JF, pour tes musiciens, pour tes techs, pour tes fans et pour tous ceux qui t'aiment. On va réussir à vivre et à te faire briller très fort en nous.
Je vais continuer à t’envoyer des coeurs mon Karl. Chaque fois que je te regarderai illuminer mon ciel. Tu glisseras une étoile dans ma poche, pour apaiser un peu ma peine.
Je te laisse flâner avec le vent…
Être ta première ligne a été un privilège et un honneur. Merci.
Repose-toi mon ami.
Je t’aime.