Certains soirs depuis quelques temps je vais travailler dans une petite salle de spectacle avec les humains les plus gentils de la terre.
On y acceuille des musiciens, des chanteurs, des humoristes... plein d'artistes avec une programmation très croustillante. Cet endroit là est apaisant, chaleureux et plein d'histoire: le vieux palais de justice de l'Assomption.
J'avais envie d'explorer l'envers du décor. La culture fait partie de mes passions et je suis heureuse de découvrir cet univers d'une autre manière.
J'apprends plein de choses que je ne savais pas faire: utiliser une caisse, servir au bar, gérer un timing de show, prendre soin du public et des artistes, et surtout, surtout: utiliser une tireuse à bière sans faire de broue!
Alors, au lieu de rester seule le soir et de me morfondre parce que mes enfants sont partis de la maison et que mon mari n'est pas là, j'ai décidé de m'occuper, de vivre et d'écouter ce qui criait si fort dans mon coeur.
J'ouvre mes horizons et je suis très heureuse d'avoir osé essayer. Rendre les gens hereux, les voir rire, chanter, s'amuser et respirer le bonheur, ça rend heureux aussi.
J'ai tellement de gratitude envers ma chère amie, Marie-Annick Lépine, qui m'a donné cette savoureuse opportunité. Je suis choyée d'avoir autant de confiance et d'amour autour de moi.
Les magnifiques levés et couchés de soleil...
Entre deux soirées de travail et deux journées de job, je vais encourager mes chers Cowboys.
La première neige de l'année me rend si heureuse!
Même endroit, une journée de tempête d'écart...
La plus belle saison commence...
Commentaires
Toutes les expériences sont enrichissantes mais là, gros coup de cœur pour différentes raisons. Cet univers, ces ambiances, je les aime tellement et elles te ressemblent tant.
Tu vis et (te) donnes tellement à fond, avec sincérité et désintérêt que cette proposition te va à merveille, toi, la passionnée.
Bonne et belle journée