VEF Blog

Titre du blog : les bilous !
Auteur : Bilous
Date de création : 08-11-2007
 
posté le 06-08-2015 à 20:07:24

Savourons l'été !

 On se laisse couler au rythme des horaires de soccer, de la piscine, du soleil, des amis et de notre film quotidien le soir tous ensemble ! Qu'il est bon de ne rien faire !

presque une vie de chien ! 


Bon, ok, vous me connaissez bien, je ne fais pas "rien" ! Je fais du sport tous les jours (j'ai même commencé à jogger !!!!!) et je pratique quotidennement mon anglais et mon espagnol.
Nous en profitons aussi pour refaire une beauté exterieure, à la maison des Bilous!

Encore une année sans vacances pour notre Bilou, le voici ici dans son avion ! 

 

 

La bibliothèque de Saint Basile me fait une belle publicité pour le livre et a accepté de le mettre en prêt d'ici quelques semaines ! Merci ! 


Je reçois de nombreux témoignages très gentils... Nous vous remercions de votre support !
Je vous partage mon coup de coeur du jour !

 

 

  Bonjour Gwen, Je me permets de vous, tu (je ne sais plus...) appeler Gwen car cela fait déjà trois semaines que j'ai fini votre livre, et j'ai l'impression de vous avoir suivi pendant toutes ces années, difficiles mais aussi pleines de bonheur avec cette si belle famille qu'est la vôtre. Que dire de votre livre... Je l'ai commandé dès qu'il a été de nouveau disponible sur amazon et je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Que le temps m'a semblé long avant qu'il n'arrive dans mes mains. Dès que je l'ai reçu, je l'ai ouvert et j'ai même commencé à le lire entre deux patients étant donné qu'une de mes patientes m'avait fait faux bond (je suis kiné-ostéo en France). Je n'avais qu'une hâte, rentrer à la maison pour continuer ma lecture... Ma femme a été étonnée de me voir lire (oui je l'avoue je ne lis presque pas de livres... et encore moins des aussi gros!!!) et elle a vu à quel point je le dévorais... Mais il faut que je vous avoue quelque chose... Plus je m'approchais de la fin de votre livre, et moins je voulais le lire... Non pas qu'il me décevait (oh ça non!!!) mais tout simplement parce que je voyais que j'allais devoir vous quitter... et je ne le voulais pas. Merci pour le récit de votre vie, de cette traversée qui a changé à jamais votre vie. Je voulais vous en remercier et vous dire que cela m'a mis encore plus de baume au coeur pour préparer nous aussi nos papiers (on attend la prochaine ouverture pour le dépôt des demandes de CSQ) et espérer recevoir nos futurs sésames (dans 2 ans si tout va bien...). Merci pour ce partage, cette générosité qui se dégage même sur vos photos. Vous êtes une famille épatante les Bilous. Je vous souhaite toujours plus de bonheur. D. Un admirateur des Bilous.